> A PROPOS > PLATEFORME EN LIGNE
 

PLATEFORME EN LIGNE

Sans_titre_mp3 Note sur l’hybridation du congrès LM23

 

Le congrès Lambda Mu 23 qui se tiendra du 10 au 13 octobre 2022 sera organisé dans une configuration hybride : en présentiel à EDF Lab Paris-Sacly et en distanciel via l’application Swapcard.
Swapcard est une plateforme tout-en-un dédiée à l’organisation d’événements virtuels et hybrides. Elle utilise une intelligence artificielle permettant de décupler les interactions entre les participants.
Les fonctionnalités offertes par cette application sont : Programme intelligent (le programme complet à jour est affiché avec les sessions en parallèles avec une inscription facilitée pour les congressistes) ; Networking (le networking est facilité entre les congressistes pour favoriser les échanges et le partage de connaissances) et Sponsoring et Exposition (la visibilité des sponsors et exposants est optimisée).
 
Les +
- Abstracts & interactivité : tous les résumés du programme sont affichés, les ateliers et la liste des participants sont accessibles.
- Réseautage : la collaboration entre scientifiques est facilité avec la possibilité de savoir qui s'y rend, de se connecter en amont et de maintenir le contact après le congrès.
- Rendez-vous : Les participants peuvent se rencontrer et planifier des réunions qualifiées avant et pendant le congrès et entamer une conversation.
 
LM23_Hybridation du Congrès-Copier
(Veuillez cliquer sur la photo pour zoomer)
 
Dernière modification : 12/05/2022